Produits Pandahall

2015年8月29日星期六

Produits Pandahall- Montre de gousset

La montre de poche ou montre gousset est inventé en 1462, de son nom, on sait que c’est une montre qu’on porte devant la poitrine, avec une chaîne, on peut le mettre dans la poche de vêtement.

Apple Watch est une nouvelle forme de montre avec plus de fonction, en fait, on l’a classé dans la catégorie High-Tech. Mais pour moi, je préfère la montre de gousset, car il me évoque toujours une émotion spécifique.

Dans mon enfance, j’ai appris de ma mère que, de son âge, pour un mariage, la montre, la machine à coudre et le vélo sont des cadeaux de fiançailles les plus importants. Il y a chez moi une montre de gousset depuis leur mariage. Aussi comme invention de Suisse, le pays le plus célèbre de montres, les montres de gousset est le symbole de statut social dans l’antiquité de l’Europe.


Alors, découvrir les montres de gousset de Pandahall, et trouvez une que vous aimez le plus !









没有评论:

发表评论