Produits Pandahall

2015年11月4日星期三

[Partage] Idée perles hama : COUVERCLES POUR VERRES EN PERLES HAMA

Lorsqu'on prend l'apéro dans notre jardin ou sur notre balcon ou même qu'on sirote une boisson fraiche, s'il y a bien un truc énervant, c'est quand un moucheron décide de faire le grand plongeon dans notre verre. La solution ? Les verres avec couvercles ! Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une collection de mason jar alors j'ai trouvé une petite idée toute simple et déclinable à l'infini : des couvercles pour verres en perles Hama !
DIY : les couvercles pour verres en perles Hama


Matériel nécessaire :
perles hama
socle pour perles hama rond
pince à épiler
fer à repasser
papier cuisson
+ paille et verre

Les étapes :

Créez votre motif rond avec vos perles Hama. Je vous conseille d'utiliser une pince à épiler pour manipuler les perles à repasser, surtout si comme moi vous utiliser des perles version "mini". La seule contrainte est de laisser un trou au centre (ou non) de votre rond pour pouvoir y passer une paille.



Une fois votre motif terminé, hop on passe un coup de fer à repasser en intercalant une feuille de papier cuisson pour ne pas tout cramer et voilà !

Tous les motifs sont permis, laisser votre imagination et vos envies vous guider ! Dans les versions classiques et estivales, on peut penser aux tranches de fruits : ici j'ai fait une tranche de citron et une de pastèque, pensez aux pommes, agrumes... le tout est de faire une forme ronde. Sinon il y a les versions animaux, je n'ai fait qu'un flamand rose, mais on peut décliner avec absolument tous les animaux ! Et enfin, dans la même lignée que mes dessous de verre, on peut penser aux motifs marins : ici, une petite ancre en marinière, qui est mon couvercle favori !



L'idée est trouvé ici:
http://www.carodels.fr/2015/06/diy-couvercles-pour-verres-en-perles.html

没有评论:

发表评论