Produits Pandahall

2015年9月8日星期二

Produits Pandahall- Pendants d’oreilles

Les pendants d’oreilles est un type de boucles d’oreilles qu’on vu souvent dans la vie quotidienne, ils sont totalement différent avec les clous d’oreilles. Pas comme les clous d’orielles, les pendants d’oreilles sont avec grand pendant. Les gens aiment les pendants d’oreiles sont plus ouverts à mon avis.


Lors que je faisais mes études à université, mon profs avait porté une paires de pendants d’oreilles un jour, les pendants d’oreilles sont simples, avec un ou deux anneaux grand je crois, depuis lors, je suis fans de pendants d’oreille.

 
Un peu comme les boucles d’oreilles chandeliers, les pendants d’oreilles nous évoque un temps passé bien à nous, soit le Moyen Age de l’Europe, soit comme moi, mon université
 

Et ici, je vous présente les pendants d’oreilles, mais je vous conseil à réaliser une paire de pendants d’oreilles vous même .

没有评论:

发表评论