Produits Pandahall

2015年12月23日星期三

Des nouvelles sur Pandahall avant le Noël

Coucou tout le monde, ça fait deux semaine que je ne vous partage aucun info ici ; je crois que vous allez tous bien.



Tout d’abord, Noël s’approche très très vite, je vous souhaite de passer une bonne fête.

Et puis un nouveaux collaborateur de Pandahall a enregister une nouvelle vidéo, est-ce que vous voulez savoir ce qu’elle a dit ? alors, pourquoi pas voir cette vidéo ?

Et puis, pandahall a ouvri sa porte pour les gens sur instagram, si vous voulez savoir ce qui ce pass sur INS, alors veuilliez nous trouvez avec des mots :perles_pandahall 


Qu’est-ce qu’il y a encore ? Ah, oui, des nouveaux produits, alors, ici, je vous montre quelques articles je crois que outils pour la création de bijoux 






没有评论:

发表评论