Produits Pandahall

2015年12月29日星期二

La nouvelle promotion de Pandahall

Etes-vous surprise après avoir vu cette nouvelle, moi aussi, parce que la dernière promotion sur Pandahall est très proche, alors pourquoi pas profiter cette promotion, j’ai trouvé un set mixtes de pendentif tibétain la dernière fois, mais, à cause du temps et du prix, je n’arrive pas à acheter la commande, et maintenant, il est en promotion avec une remise de 30%, donc qui sait ce qu’il va arriver l'instant suivant ?


Encore un grande remise de 75% , Pandahall dit, il est la promotin le « le lendemain de Noël », alors on s'en fout ;
 
Ce que je m’en soucie est que quel produits est en promotion, si j’ai des idées, je cherche toujours dans la catégorie promotion, mais si je n’ai pas d’idée, je cherche dans la catégorie petit lot et la categorie articles préférés ;

 
Et puis, il y a aussi des articles les plus vendus à recommander, là je trouve que les fermoirs magnétiques sont trop beaux, et vous ?
 

En plus des articles les plus chaud, il y a aussi des catégories les plus chauds, mais je préfère les articles les plus chauds ;
 
Et, voilà, prpfitez-vous cette période !




没有评论:

发表评论